Mode d'emploi de la mestérolone

La notice du médicament Mesterolone France, très laconique et intelligible, est prescrite dans les cas suivants :

  1. Lorsque des troubles psychovégétatifs apparaissent, dans la plupart des cas dans la vieillesse, ainsi que pour augmenter l'efficacité;
  2. Normaliser le travail des gonades et, en conséquence, augmenter (si nécessaire) la puissance;
  3. Pour le traitement de l'infertilité provoquée par le manque de cellules de Leydig ;
  4. En cas d'anémie aplasique ;
  5. Proviron est contre-indiqué, dont les instructions peuvent être disponibles sur demande dans n'importe quelle pharmacie en ligne, pour les patients atteints de tumeurs malignes du foie ou de la prostate.

Les effets secondaires de ce médicament, comme d'autres comme lui, y compris Provimed, son instruction est presque identique, n'a presque pas. En cas de surdosage ou de très longue durée d'administration, une augmentation de l'érection peut être observée, qui n'est pas toujours bonne et peut être néfaste. Tout s'arrête avec une diminution de la dose - le médicament est rapidement excrété par le corps, ce qui détermine sa sécurité relative.

Poviron est produit en comprimés de 25 mg. La dose quotidienne ne doit pas dépasser 75 mg. La réception est effectuée le matin et le soir, un comprimé ou 3 fois par jour. À des fins médicinales, le médicament est pris pendant 90 jours, c'est la durée du cycle de spermatogenèse. 

Ces recommandations sont indiquées par le fabricant pour le traitement des affections susmentionnées ; dans le sport, l'agent peut avoir des périodes d'admission et de dosage légèrement différentes, ne dépassant pas 100 par jour.

eb16c8b983a5ff34674d596c5c31be9f